Ballotines de saumon

Publié le par la cuisine que j'aime

 

 

 

 

 

 

 

 

Ballotines de saumon

 

 

 

 

30 g de beurre

1 blanc d'oeuf

10 cl de crème liquide

4 escalopes de saumon de 120g

150 g de saumon en cubes

200 g de mélange de champignons sauvages (frais ou surgelés)

2 c. à soupe d'huile d'olive

sel, poivre

 

 

 

 

 

 

Dans une poêle, faites cuire les champignons 5 min avec le beurre .

 

 

 

Mixez les cubes de saumon dans la cuve d'un robot avec le blanc d'oeuf, du sel et du poivre.

 

 

 

Ajoutez la crème et 1/4 des champignons.

 

 

 

Répartissez cette préparation au centre des escalopes de saumon puis roulez-les. Entourez-les d'un film alimentaire et faites un nœud à chaque extrémité.

 

 

 

Faites pocher les ballotines de saumon 6 à 8 min dans l'eau frémissante.

 

 

Sortez-les de l'eau et laissez-les tiédir. Puis, retirez le film alimentaire et faites-les dorer 2 min avec l'huile d'olive dans une poêle.

 

 

 

Servez-les avec les champignons réchauffés.

 

 

 

Publié dans Les Entrées chaudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Ce doit être délicieux, je prends note.<br /> Tu sais que j'ai pensé à toi dernièrement en faisant des croques choco/poire, une recette que j'ai découverte chez toi. C'était délicieux.<br /> Merci pour toutes ces bonnes idées.<br /> J'espère que tu as bien commencé l'année et que tout va bien pour toi.<br /> Amicales pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci ...... de te moquer de mon chapeau hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kilou ma belle, et non je vais pas bien! mauvais résultats au scan, des modules poumons foie, et j'en passe...moral dans les chausstttes!<br /> je vois mon hémato 25 janvier, on va voir...<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> à présent je préfère visiter les blogs que répondre aux coms c'est mieux pour tout le monde....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie et délicieuse ballotine! Très bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre