Mascarpone à l'avocat et citron vert

Publié le par la cuisine que j'aime




 

 

 

 

Mascarpone à l'avocat et citron vert

 

 

 

2 avocats mûrs

250 g de mascarpone

2 citrons verts  

2 tomates

paprika

6 brins de ciboulette

                                      sel, poivre

 

 

 

Coupez les avocats en deux, retirez les noyaux et videz-les avec une petite cuillère.

 

 

 

 

Ecrasez la chair à l’aide d’une fourchette.

 

 

 

Pressez le jus des citrons verts.

 

 

 

Arrosez l’avocat du jus des citrons et mélangez.

 

 

 

Réservez au frais.

 

 

 

Portez à ébullition une casserole remplie d’eau et plongez-y les tomates pendant 30 secondes.

 

 

 

Rafraîchissez-les, pelez-les, épépinez-les et coupez-les en tout petits dés.

 

 

 

Dans un saladier, mettez le mascarpone ajoutez l’avocat, mélangez, salez et poivrez.




Lavez, séchez et coupez la ciboulette en deux.

 

 

 

 

Répartissez dans les cuillères le mascarpone à l’avocat, puis les dés de tomates, saupoudrez de paprika et décorez de ciboulette.

 

 

 

Servez frais.





 

  Ma communauté est : la cuisine que j'aime, venez m'y rejoindre

Publié dans Les Amuses Bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une excellente idée gourmande!
Répondre
C
<br /> Hello ma belle ! En voilà de bonnes idées de recettes d'amuse bouches ! Justement, hier, je me suis acheté un joli service à amuse bouches en porcelaine blanche avec des mini plats de toutes les<br /> formes, et je savais pas quoi mettre dedans, lol !<br /> Aujourdhui, journée relativement cool. Grasse matinée, quelques bricoles chez moi, jardin pour ramasser les choux d'hiver avant les gelées et là je viens de rentrer d'Allemagne. Beaucoup de monde.<br /> Tous les Français du coin se sont rendus là bas, lol ! Je te souhaite une agréable soirée. Je compte sur toi pour mettre plein de recettes d'amuse bouches. Ca m'évitera de chercher sur le net !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre