Billes de melon au magret fumé

Publié le par la cuisine que j'aime




 

 

 

 

 

Billes de melon au magret fumé

 

 

 

 

 

 

 

Pour 6 personnes, 2 melons, 2 paquets de magret fumé en tranches, pic en bois

 

 

 

 

 

 

 

 

Coupez les melons en 2, enlevez les graines

 

 

 

 

 

Avec 1 cuillère à melon former des billes

 

 

 

 

 

Dégraissez soigneusement les tranches de magrets sans les abîmer

 

 

 

 

 

Montez vos petites brochettes sur des pics en bois

 

 

 

 

Publié dans Les Amuses Bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une recette à retenir! J'habite au pays du foie gras et du magret de canard et je n'avais jamais pensé à marier les magrets avec le melon. Merci pour ce partage. Je vous ouvre les portes de mon blog sur http://locavac-luchon-cure-ski.over-blog.com pour venir découvrir mes montagnes pyrénéennes. Bonne soirée.
Répondre
M
Une recette à retenir! J'habite au pays du foie gras et du magret de canard et je n'avais jamais pensé à marier les magrets avec le melon. Merci pour ce partage. Je vous ouvre les portes de mon blog sur http://locavac-luchon-cure-ski.over-blog.com pour venir découvrir mes montagnes pyrénéennes. Bonne soirée.
Répondre